mardi 27 décembre 2016

vive la couverture !

y'a des soirs comme ça, où j'aime beaucoup la couverture !

Petite visite du soir. On continu les longues rênes. Franchement c'est top, déjà Val est bien motivée et je m'éclate aussi à lui demander pleins de trucs : cercles, aller droit, DL, etc...
Faut que je fasse attention à mon placement : bien me positionner à l'intérieur quand je demande des cercles et derrière elle quand on va droit. Sur les DL pour le moment je veux juste qu'elle intègre le code, donc ça ne ressemble pas à grand chose, mais elle s'applique beaucoup donc on commence les contres épaules en dedans. Même en liberté elle me propose des DL dans tous les sens alors qu'avant son truc préféré c'était les valses^^

Aussi j'ai remarqué depuis que je l'ai couverte quand je vais la chercher c'est très rare qu'elle soit en train de manger, alors qu'avant elle avait systématiquement la tête au fond du râtelier.
Sur le papier c'est logique, moins de déperdition de chaleur = moins besoin de calories, mais je ne pensais pas que je verrais aussi nettement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire